Blindage de porte Chelles

Les différents types de blindage de porte

01 85 46 00 73

Lorsqu’il est question de protéger sa résidence et ses biens, il est important d’étudier toutes les alternatives qui s’offrent devant soi.

En plus des différents dispositifs de sécurité qui existent déjà, serrurier Chelles vous présente également le blindage de porte. C’est une solution fiable, rapide à mettre en place et à la portée de tous les budgets.

La barre de sécurité

La pose d’une barre de sécurité sur le seuil de votre accès est une technique de blindage de porte la plus utilisée. Ce dispositif protège votre porte de toutes formes d’objets que les cambrioleurs introduisent au bas de votre entrée pour forcer votre entrée.

Pour que l’installation d’une barre de seuil soit compatible avec le type de porte que vous avez, il est nécessaire de confier les opérations à serrurier Chelles. Ce spécialiste en serrurerie possède les équipements et justifie des compétences requises pour prendre en main ce genre d’intervention. Il se chargera de la sélection et la fixation de la barra sur votre portail.

Le bloc porte

Pour le blindage d’accès, la pose de bloc porte est un moyen très utilisé. En plus d’être simple, celui-ci s’adapte à tous types de portail. Pour mettre en place ce système de sécurité, serrurier Chelles intervient directement auprès de votre domicile.

blindage de porte Chelles

Avant de procéder à l’installation d’un bloc porte, il faut commencer par vérifier la qualité de votre huisserie. D’où la nécessite de l’intervention de ce spécialiste. Ce dernier inspecte, renforce et corrige les anomalies. Ce professionnel veille à ce que vos accès soient à l’épreuve de toutes formes de cambriolage.

Les cornières anti-pinces

Serrurier Chelles est spécialisé dans la pose de cornière anti-pince sur vos accès. C’est un procédé très efficace contre le pied de biche, qui est une technique d’effraction très répondue.

Ce dispositif rend vos accès très résistants, voire même impossibles à forcer. La forme et la taille des cornières anti-pinces dépendent du type de porte que vous avez au sein de votre domicile.

C’est pourquoi, lors de son intervention, ce spécialiste se déplace et effectue une étude de vos accès. La pose de ce dispositif de sécurité s’adapte également à tous types de serrures.

Dès maintenant alors, ne perdez plus de temps et contacter de professionnel pour renforcer la sécurité de votre porte.